L’Actu des Oublié.es revient pour une cinquième saison !
Cap sur le Kenya pour le premier épisode ...
Formation BDS (BOYCOTT DESINVESTISSEMENT SANCTIONS), dimanche 22 septembre à Saint-Étienne.
Nous vous proposons de venir découvrir des plats typiques du Congo avec un repas solidaire et de soutien à la cause congolaise. RDV samedi 20 juillet à partir de 19h30 à la Tablée.
Fin de saison de l’Actu des Oublié.es avec deux épisodes consacrés au mouvement de solidarité international pour la Palestine.
Parler d’otages pour les uns et de prisonniers pour les autres, qui sont pourtant aussi détenus contre les principes du Droit international, cela relève d’une logique coloniale.
Ce sera la question que l’on tentera de détricoter lors de la prochaine causerie libertaire, le mercredi 5 juin à 20h au Remue-méninges.
À Marseille des spéculateurs gonflent le prix des Airbnb pour s’en mettre plein les poches, pour les Jeux Olympiques.
Manifestation Samedi 1er juin 14h à partir de la Bourse du travail de Saint-Étienne.
Enregistrement de la soirée du 24 mai à l’amicale du Crêt de Roc, sur l’histoire de la révolution syrienne et des départs de jeunes occidentaux pour le djihad, en présence de Montassir Sakhi, anthropologue marocain et auteur du livre La révolution et le djihad.
Le 8 juin, on se retrouve aux vergers occupés (Sablons dans la vallée du Rhône) pour un nouveau chantier !!! La journée et la soirée seront en soutien aux luttes paysannes palestiniennes.
Jeudi 30 mai de 8h à 10h, les lycéen.nes d’Honoré d’Urfé vous invitent à un rassemblement devant le lycée en soutien au peuple palestinien.
Ces derniers jours, les mobilisations contre les attaques de Tsahal à Rafah prennent de l’ampleur un peu partout. Appel à un nouveau rassemblement à Saint-Étienne, mercredi 29 mai à 18h30, place du Peuple.
Rassemblement d’urgence pour Rafah ce soir, lundi 27 mai à 18h30, place du Peuple.
Stop au génocide à Gaza !
Le 28 mai, quel que soit le résultat du vote de la loi transphobe, retrouvons-nous pour organiser la suite !
Comment la révolution birmane prépare déjà l’après victoire ?