Vendredi 2 mai, à partir de 19h30 à la Gueule noire !
Entrée prix libre !
Ce texte a été publié en 1991 dans le zine NN, soit Nomen Nescio (« nom inconnu ») la locution latine utilisée aux Pays-Bas par les flics pour désigner une personne sous X. Il fait le récit de luttes qui, entre 1984 et 1986 à Amsterdam, ont chahuté la ville dans sa candidature pour accueillir les JOP d’été 1992. En PDF imprimable en fin d’article.
Lancement officiel de la CAJO, outil collaboratif de contre-attaque juridique pour la défense des squats !
Depuis la seconde moitié du XIXe siècle, l’histoire du logement se confond, sur l’ensemble du bassin stéphanois, avec le développement industriel et la hausse continue du nombre d’habitants. L’habitat, devenu rare, d’une insalubrité prononcée et indigne, explique que bon nombre d’ouvriers aient vécu dans des conditions de vie inacceptables.
De beaux mais tristes collages sont apparus sur les écoles stéphanoises la semaine dernière. Dénonçant la situation des enfants à la rue, la journée à l’école et la nuit dehors, ils invitent à interpeller les responsables de cette situation.
Vendredi 10 janvier, à la Cale, soirée en soutien aux familles précarisées de l’école Chappe. Au programme : Repas, tombola, concerts, boum ...
Salut ! Le squat du Boulodrome libre (Bou’li) vous invites à faire vivre
un espace d’organisation, d’entraide et de solidarité à Briançon.
Appel aux dons pour acheter collectivement LA CHAPELLE, lieu d’expérimentation sociale, politique et culturelle depuis 1993 à Toulouse.
Encore une année qui arrive, à écrire frénétiquement ou sporadiquement nos bouts de vie sur des agendas. Comme on est plus branché papier qu’écran tactile au quotidien, on avait envie de fabriquer nous-mêmes cet objet fort utile. On a décidé d’enjailler la suite des jours, semaines, mois, cases répétitives, lignes et chiffres, par des dessins pas forcément très design mais made in s1Té !