partis politiques et affaires locales
Démo de boxe, projection du Film « When we were Kings » et discussion autour du sport politique avec le club associatif Le Sport Autrement vendredi 08 novembre à 20h30 au Mélies St-François.
Ce mois-ci, c’est une émission spéciale de la machine à découdre. Comme d’habitude, on vous raconte notre weekend, mais cette fois il était trop dense alors on fera ça en deux épisodes autour des luttes en altitude. La machine à découdre, une émission qui détricote l’actualité en points croisés, le 2e dimanche de chaque mois à 19h sur le 89.5 de RadioDio.
C’est la rentrée ! Et qui dit rentrée dit fin des vacances, retour à sainté et reprise des émissions pour la machine à découdre !
Avril 2024, il fait beau et c’est la déprime militante à Sainté. Alors la machine à découdre part en vacances. Direction la Haute-Loire, la Haute-Bigue comme on dit par là-bas. On a déjà parlé dans cette émission de la bataille contre la RN88 (cf. la machine à découdre les luttes locales).
Pour la 4e année, une bande organisait un tournoi de football indépendant et (presque) non compétitif en Haute-Loire. Cette année, c’était à Tence et on est allé voir ce qu’il s’y passait.
Agression imaginaire d’un candidat RN à Saint-Étienne : victimisation et traitement médiatique à deux vitesses.
Rassemblement contre Perdriau et son monde à l’occasion du Conseil municipal. Rendez-vous le lundi 24 juin à 18h30 devant l’hôtel de ville ! Venez avec votre boîte de conserve.
La version médiatique de la venue express de Raphaël Glucksmann à Saint-Étienne le 1er mai 2024 ne reflète pas la réalité. Petite mise au point collective qui est également l’occasion de rappeler que non, Glucksmann n’est pas un camarade !
Lundi 25 Mars 2024, un conseil municipal de plus avec l’infâme Perdriau et son équipe abjecte... Rassemblement à 18h devant l’Hôtel de ville.
Perdriau et son clan, l’association de malfaiteurs la plus subventionnée de France ! Le comité défaite vous convie le lundi 29 janvier à 17h30 sur le parvis de l’hôtel de ville, pour la plus délicieuse soupe à l’oignon (perdriau démission !) jamais faite contre un système politique dont on ne veut plus !