Le Bilboquet
Infokiosque / Distro / Fanzinothèque / Ateliers
Projection du documentaire fanzinat - passion et histoire des fanzines en france. Vendredi 28 février, 19h30 à la Gueule Noire.
Samedi 10 décembre, à 20h, à La Gueule Noire avec Série noire : Paula Replay + Les Boucanières + René Binamé + expo Skalpel
Mardi 11 octobre, viens faire ton propre bocal de kimchi maison !
Et aussi : fanzinothèque - distro - ateliers
Viens pimper ta touffe, décolorations et ratiboisages en tous genres. Coiffer, se faire coiffer, partager ses connaissances en coiffure, tout est possible ! Tu peux ramener ton propre matos si tu as une idée précise, mais il y en aura aussi à dispo (du matos et des idées).
Goûter de rentrée du bilboquet. Les permanences du Bilboquet c’est tous les mardi de 16h à 19h à la Gueule Noire, 16 rue du Mont, 42100 Saint-Étienne
Mardi 5 avril : 17h à la Gueule Noire, discussion sur l’auto-édition. Antoine, éditeur et auteur aux éditions Terrasses vient proposer une présentation-discussion autour de la question de l’édition en général et autour de l’édition militante/autogérée/radicale en particulier.
Podcast de la présentation du livre Nous vous écrivons depuis la révolution. Récits de femmes internationalistes au Rojava, organisée le 14 novembre à la Gueule noire par le Bilboquet.
Rencontre avec des femmes internationalistes de retour du Rojava le dimanche 14 novembre à 16h à La Gueule Noire (16 rue du Mont, Saint-Étienne). En présence de deux internationalistes, autrices de « Nous vous écrivons depuis la révolution. Récits de femmes internationalistes au Rojava », chez Syllepse.
Le 17 propose une première journée de collecte à Saint-Étienne le dimanche 10 janvier 2021 de 14h00 à 19h00 au 17 rue de la Mulatière. La collecte sera ensuite envoyée à l’association « Féminité sans abri ».
Voici le programme des permanences et ateliers proposés par le Bilboquet les mardis de ce mois de janvier 2021 à la Gueule Noire. La situation étant toujours complexe financièrement, vous trouverez également dans cet article l’épisode 2 de l’appel à soutien à cet espace autogéré depuis 2011 à Saint-Étienne.