Le Bilboquet
Infokiosque / Distro / Fanzinothèque / Ateliers
Samedi 10 décembre, à 20h, à La Gueule Noire avec Série noire : Paula Replay + Les Boucanières + René Binamé + expo Skalpel
Mardi 11 octobre, viens faire ton propre bocal de kimchi maison !
Et aussi : fanzinothèque - distro - ateliers
Viens pimper ta touffe, décolorations et ratiboisages en tous genres. Coiffer, se faire coiffer, partager ses connaissances en coiffure, tout est possible ! Tu peux ramener ton propre matos si tu as une idée précise, mais il y en aura aussi à dispo (du matos et des idées).
Goûter de rentrée du bilboquet. Les permanences du Bilboquet c’est tous les mardi de 16h à 19h à la Gueule Noire, 16 rue du Mont, 42100 Saint-Étienne
Mardi 5 avril : 17h à la Gueule Noire, discussion sur l’auto-édition. Antoine, éditeur et auteur aux éditions Terrasses vient proposer une présentation-discussion autour de la question de l’édition en général et autour de l’édition militante/autogérée/radicale en particulier.
Podcast de la présentation du livre Nous vous écrivons depuis la révolution. Récits de femmes internationalistes au Rojava, organisée le 14 novembre à la Gueule noire par le Bilboquet.
Rencontre avec des femmes internationalistes de retour du Rojava le dimanche 14 novembre à 16h à La Gueule Noire (16 rue du Mont, Saint-Étienne). En présence de deux internationalistes, autrices de « Nous vous écrivons depuis la révolution. Récits de femmes internationalistes au Rojava », chez Syllepse.
Le 17 propose une première journée de collecte à Saint-Étienne le dimanche 10 janvier 2021 de 14h00 à 19h00 au 17 rue de la Mulatière. La collecte sera ensuite envoyée à l’association « Féminité sans abri ».
Voici le programme des permanences et ateliers proposés par le Bilboquet les mardis de ce mois de janvier 2021 à la Gueule Noire. La situation étant toujours complexe financièrement, vous trouverez également dans cet article l’épisode 2 de l’appel à soutien à cet espace autogéré depuis 2011 à Saint-Étienne.
Invitation à la présentation du Livre « Qui sème le vent récolte la tapette », qui raconte l’histoire des Groupes de Luttes Homosexuelles, groupe révolutionnaire des années 70. Le jeudi 13 février au Bilboquet, 17 rue de la Mulatière à partir de 19h.