Comme de nombreux samedis depuis plusieurs mois déjà, nous organisons une collecte. Mais nous déménageons cette fois au Méliès, place Jean-Jaurès ! Samedi 16 janvier de 14h à 18h. Seul le peuple sauve le peuple !
Le 17 propose une première journée de collecte à Saint-Étienne le dimanche 10 janvier 2021 de 14h00 à 19h00 au 17 rue de la Mulatière. La collecte sera ensuite envoyée à l’association « Féminité sans abri ».
Voici le programme des permanences et ateliers proposés par le Bilboquet les mardis de ce mois de janvier 2021 à la Gueule Noire. La situation étant toujours complexe financièrement, vous trouverez également dans cet article l’épisode 2 de l’appel à soutien à cet espace autogéré depuis 2011 à Saint-Étienne.
Comme de nombreux samedi depuis plusieurs mois déjà, nous organisons une nouvelle collecte au 23 rue Neyron à Saint-Étienne, samedi 2 janvier, de 15h30 à 18h30.
À la frontière franco-italienne, de nombreux lieux accueillent et soutiennent les exilé.e.s qui passent dans la région, par tous les temps et malgré la répression. Pour cette raison, une collecte est organisée le lundi 28 décembre au 17, rue de la Mulatière (Saint-Étienne, quartier Chavanelle) de 10h à 19h.
Comme de nombreux Samedi depuis plusieurs mois déjà, nous organisons une collecte au 23 rue Neyron. Nous fournissons près de 80 colis alimentaires toutes les deux semaines et nous avons un besoin permanent et récurrent de produits d’hygiènes et de produits alimentaires en tout genre ! Nouveau rendez-vous samedi 19 décembre de 15h à 18h.
Avec la fin de l’année, la prolongation du confinement et les fêtes de Noël, de plus en plus de gens sont dans un besoin urgent de denrées alimentaires ou autres. Pour les plus jeunes aussi un accès aux loisirs, aux jeux, aux jouets. Collecte ce samedi 12 décembre au 23, rue Neyron de 15h à 18h.
Les collectes des Brigades de Solidarité et des Green Angels continuent et nous avons toujours besoin de la solidarité des Stéphanois-es ! N’oublions pas que seul le peuple sauve le peuple ! Samedi 5 décembre de 14h à 18h au 23 rue Neyron.
Suite à la collecte du samedi 24 octobre, nous avons pu distribuer à une trentaine de ménages (familles, étudiants, femmes isolées…) de quoi se nourrir pour quelques jours. C’est pourquoi nous continuerons tant que cela sera nécessaire. Nouvelle collecte samedi 7 novembre de 15h à 18h au 23, rue Neyron à Saint-Étienne.
Dans un contexte sanitaire compliqué, où les restrictions individuelles sont de plus en plus fortes, la précarité se montre de plus en plus importante pour un grand nombre de personnes. Collecte samedi 24 octobre de 14h à 18h au 23 rue Neyron.