Un feuilleton stéphanois autogéré
Conférence de presse ★ Repas prix libre ★ Bar ★ Mix ★ Projection ★ Fête
Zonz’ondes, une émission de dédicaces pour les prisonnier.es à Valence.
Illustration par des événements récents de l’actualité de la manière par laquelle les députés légalisent les violences policières et menacent la démocratie.
Après le Couac n°16, c’est presque-déjà-bientôt la sortie du numéro 18 : « DÉMAIRDONS-NOUS » (et fuck le 17), numéro spécial maires crapules.
Le Comité Défaite propose un petit retour sur le conseil municipal du 30 mai 2023, dont le traitement médiatique a été particulièrement éloigné de la réalité des faits.
Le numéro 16 du Couac est sorti au début du mois. Vous pouvez le retrouver, comme d’habitude, en librairie ou à l’occasion de criées sur les marchés. Mais le Couac s’écoute aussi sur Radio Dio ou en podcast.
Le 26 avril 2003 paraissait le tout premier article du Numéro Zéro pour annoncer un concert organisé dans le cadre du Festival des Résistances et des Alternatives à Saint-Étienne.
Bal Marxé d’Après la révolution. 31/03/2023, à partir de 19h30, Six Nations (14 Place Jean Jaurès)
Le numéro 15 à peine paru, l’équipe du Couac se penche déjà sur la suite, avec un numéro 16 à paraître le 1er mai 2023.
Du samedi 18 février à 8h du matin, jusqu’au dimanche 19 à 4h du mat’ sur Radio Campus Grenoble 90.8 et campusgrenoble.org : 20h de direct pour les 20 ans de DégenréE !