Le numéro 16 du Couac est sorti au début du mois. Vous pouvez le retrouver, comme d’habitude, en librairie ou à l’occasion de criées sur les marchés. Mais le Couac s’écoute aussi sur Radio Dio ou en podcast.
Le 26 avril 2003 paraissait le tout premier article du Numéro Zéro pour annoncer un concert organisé dans le cadre du Festival des Résistances et des Alternatives à Saint-Étienne.
Bal Marxé d’Après la révolution. 31/03/2023, à partir de 19h30, Six Nations (14 Place Jean Jaurès)
Le numéro 15 à peine paru, l’équipe du Couac se penche déjà sur la suite, avec un numéro 16 à paraître le 1er mai 2023.
Du samedi 18 février à 8h du matin, jusqu’au dimanche 19 à 4h du mat’ sur Radio Campus Grenoble 90.8 et campusgrenoble.org : 20h de direct pour les 20 ans de DégenréE !
Le Couac, canard d’enquête critique et bricolé à la main à Sainté, sort son numéro d’automne-hiver 2022/2023. Retrouvez ici l’édito et le sommaire... et le journal papier en librairie ou à l’occasion de criées sur les marchés.
La Laverie et Le Méliès présentent : « ACTU ou VÉRITÉ ? » - 14 & 15 janvier. Un week-end d’images, de spectacle et de rencontres autour de l’information et de la désinformation, avec la projection de « Vu de l’année - Édition 2022 » et le spectacle « Madame, Monsieur, Bonsoir ! ».
Couac vous propose de réécouter deux émissions diffusées sur Radio Dio dans « La machine à découdre » en novembre et décembre 2022. Au programme : l’actualité des luttes locales en cette fin d’année et un débat autour du festival techno Positive Education.
Déjà plus d’un an que le vieux serveur qui nous hébergeait a entraîné, en mourant subitement, une pause un peu précipitée. On a heureusement pas perdu de données dans l’histoire. Après un sauvetage intense en plein milieu de l’été et un répit bien apprécié, le site nous manquait sacrement, et au vu des retours pas qu’à nous.
Retrouvez le podcast de La machine à découdre d’octobre 2022. Une émission consacrée à la rentrée politique à Saint-Étienne autour notamment de « l’affaire Perdriau » (avec, entre autres, un entretien avec Antton Rouget de Médiapart).