CNT Femmes Libres Sainté
http://www.cnt-f.org/cnt42/rubrique52.html
Les permanences du groupe CNT Femmes Libres Mujeres Libres 42 continuent les 2e mercredi du mois de 10h à 12h, et les 4e mardi du mois de 14h à 16h.
Face à la guerre en Ukraine et la montée des extrêmes droites, nous réaffirmons que l’hospitalité pour tou·te·s celleux qui viennent demander refuge et soutien est non-négociable. Concert de soutien et cantine à prix libre, à la Gueule Noire le 14 mai à partir de 19h.
Stage d’autodéfense féministe le samedi 16 et le dimanche 17 avril de 9h30 à 17h à la MJC des Tilleuls.
La collective féministe des Sampianes propose un temps d’échange dans l’éventualité d’une relance jeudi 10 février à 19h à la Gueule Noire.
Samedi 20 novembre, arpentage contre les violences patriarcales avant la manif du 25 novembre. Ça se passe à la gueule noire, c’est en mixité choisie meufs/gouines/trans, et c’est à 15h.
Les Permanences du Groupe CNT Femmes Libres Mujeres Libres 42 reprennent deux fois par mois.
Le 5 juin à Nice, il y a une grande manifestation féministe contre les frontières et l’Europe forteresse. À Sainté on s’est organisées en comité local pour affréter un bus et pouvoir partir en masse à la manif : soutenez-nous avec les pizzas et T-shirts féministes !
Deux fois deux heures dans le mois, le 2e mercredi en matinée (10h/12h) et le 4e mardi du mois après-midi (14h/16h), une permanence est ouverte au local CNT de la Bourse du Travail pour se rencontrer et échanger. Cette permanence a pour but de permettre un premier contact, de donner des infos sur le groupe et son fonctionnement, ou de prendre RDV pour du soutien.
En soutien à Toutes aux frontières, appel pour contester la criminalisation de la migration, le groupe Femmes Libres Mujeres Libres - CNT42 propose une après-midi autour du thème des frontières, le samedi 13 mars 2021. Un événement pour parler de migration, de féminisme, et faire des cerf-volants !
Dans la perspective d’une émission radio, le groupe CNT Femmes Libres 42 lance un appel à témoignages.