CNT Femmes Libres Sainté
http://www.cnt-f.org/cnt42/rubrique52.html
Deux fois deux heures dans le mois, le 2e mercredi en matinée (10h/12h) et le 4e mardi du mois après-midi (14h/16h), une permanence est ouverte au local CNT de la Bourse du Travail pour se rencontrer et échanger. Cette permanence a pour but de permettre un premier contact, de donner des infos sur le groupe et son fonctionnement, ou de prendre RDV pour du soutien.
En soutien à Toutes aux frontières, appel pour contester la criminalisation de la migration, le groupe Femmes Libres Mujeres Libres - CNT42 propose une après-midi autour du thème des frontières, le samedi 13 mars 2021. Un événement pour parler de migration, de féminisme, et faire des cerf-volants !
Dans la perspective d’une émission radio, le groupe CNT Femmes Libres 42 lance un appel à témoignages.
Une journée à destination des enfants accompagné.e.s d’adultes accompagnant.e.s : jeux, lectures, cuisine et activités en tout genre. Le mercredi 26 février, de 10h à 17h à la Gueule Noire. Organisé par le groupe CNT - Femmes libres.
Ce mois ci au petit resto vegan, ce sont les enfants qui cuisinent.
RDV samedi 21 décembre 2019 à partir de 9h à la Gueule Noire.
Un espace jeux et un espace sieste sont prévus. Zone de gratuité jouets proposée par le Chantiez.
Une journée à destination des enfants accompagné.e.s d’adultes accompagnant.e.s : jeux, lectures, cuisine et activités en tout genre.
La CNT Femmes Libres de Sainté organise une soirée en mixité le samedi 7/12. Pour le plaisir d’écouter et de voir des spectacles féministes, et soutenir les Femmes Libres !
Une journée à destination des enfants accompagné.e.s d’adultes référent.e.s : jeux, lectures, cuisine et activités en tout genre. Lancement d’un rendez-vous régulier.
« CNT Femmes Libres » est un outil non-mixte de lutte contre les violences patriarcales sur les lieux de travail, dans les pratiques syndicales, dans l’espace privé ou public.
Le vendredi 13 à partir de 17h30 sur la Place Grenette, venez rencontrer des collectifs locaux qui œuvrent pour l’émancipation, la solidarité et la contre-culture.