CNT Femmes Libres Sainté
http://www.cnt-f.org/cnt42/rubrique52.html
Plusieurs groupes viennent jouer à la Gueule Noire la veille du 8 mars :
soirée en soutien au comité CNT FL-mujeres libres 42.
3e réunion d’organisation de la manif de nuit du 25 novembre, journée mondiale de lutte contre les violences faites aux femmes et minorisé.e.s de genre, jeudi 14 novembre à 18h15 à la Bourse du Travail de Sainté.
2e réunion d’organisation de la manif de nuit du 25 novembre, journée mondiale de lutte contre les violences faites aux femmes et minorisé.e.s de genre mardi 5 novembre à 18h30, salle 15 bis (local de la CNT), Bourse du Travail de Saint-Étienne (accessibilité PMR)
Réunion d’organisation en vue 25 novembre, journée mondiale des violences faites aux femmes et minorisé.e.s de genre
Le lundi 28 octobre à 18h.
À la salle 15 bis (local de la CNT), Bourse du Travail de Saint-Étienne (accessibilité PMR)
Les permanences du groupe CNT Femmes Libres Mujeres Libres 42 reprennent 2 fois 2 heures dans le mois.
Le 14 juin, à la Gueule Noire, Femmes Libres Mujeres Libres 42 organise goûter, projection, buffet vegan, concert et boum.
Les permanences du groupe CNT Femmes Libres Mujeres Libres 42 continuent les 2e mercredis du mois de 10h à 12h, et les 4e mardis du mois de 14h à 16h.
Les permanences du groupe CNT Femmes Libres Mujeres Libres 42 continuent les 2e mercredi du mois de 10h à 12h, et les 4e mardi du mois de 14h à 16h.
Face à la guerre en Ukraine et la montée des extrêmes droites, nous réaffirmons que l’hospitalité pour tou·te·s celleux qui viennent demander refuge et soutien est non-négociable. Concert de soutien et cantine à prix libre, à la Gueule Noire le 14 mai à partir de 19h.
Stage d’autodéfense féministe le samedi 16 et le dimanche 17 avril de 9h30 à 17h à la MJC des Tilleuls.
La collective féministe des Sampianes propose un temps d’échange dans l’éventualité d’une relance jeudi 10 février à 19h à la Gueule Noire.
Samedi 20 novembre, arpentage contre les violences patriarcales avant la manif du 25 novembre. Ça se passe à la gueule noire, c’est en mixité choisie meufs/gouines/trans, et c’est à 15h.
Les Permanences du Groupe CNT Femmes Libres Mujeres Libres 42 reprennent deux fois par mois.
Le 5 juin à Nice, il y a une grande manifestation féministe contre les frontières et l’Europe forteresse. À Sainté on s’est organisées en comité local pour affréter un bus et pouvoir partir en masse à la manif : soutenez-nous avec les pizzas et T-shirts féministes !
Deux fois deux heures dans le mois, le 2e mercredi en matinée (10h/12h) et le 4e mardi du mois après-midi (14h/16h), une permanence est ouverte au local CNT de la Bourse du Travail pour se rencontrer et échanger. Cette permanence a pour but de permettre un premier contact, de donner des infos sur le groupe et son fonctionnement, ou de prendre RDV pour du soutien.