MARDI 11 FÉVRIER
SAINT-ETIENNE : Mobilisation devant la MDPH, 3 rue d’Arcole de 14h à 17h, rendez vous devant le kiosque Marengo à Jean Jaurès à 13H30.
MERCREDI 12 FÉVRIER
SAINT-ETIENNE : Rassemblement 18h en gare de Châteaucreux
JEUDI 13 FÉVRIER
SAINT-ETIENNE : Journée de grève et manifestation interprofessionnelle 10h30 Bourse du travail jusqu’à l’Hôtel de Ville
ROANNE : Manifestation aux flambeaux : 18h devant le palais de justice
VENDREDI 14 FÉVRIER
SAINT-ETIENNE : Manifestation, rdv 9H30 devant l’hôpital de Bellevue, en soutien aux actions des professionnels du secteur de la santé, du social et du médicosocial
ROANNE : Manifestation interprofessionnelle, rdv 10H30 devant la sous préfecture, manifestation jusqu’à l’hôpital.
SAMEDI 15 FÉVRIER
SAINT-ETIENNE : Manifestation GJ, 14h place du Peuple
BOËN/LIGNON : Manifestation à 10H30
Depuis le 5 décembre, un grand combat est engagé : le monde du travail contre Macron et son gouvernement. Au service du grand patronat, des actionnaires, des plus riches, ils œuvrent à augmenter la précarité, réprimer les luttes, nous isoler et transformer tous les aspects de nos vies en marchandises.
Le projet de retraite à points est une nouvelle attaque. Toutes les pensions vont baisser. Tout le monde devra travailler plus longtemps. Et si nous ne l’arrêtons pas, ce pouvoir ira encore plus loin dans la destruction de tous nos droits.
Nous pouvons gagner mais nous avons besoin de tout le monde dans la bataille !
Tou.te.s les salarié.e.s peuvent faire grève. La grève est la meilleure arme du monde du travail pour créer le rapport de force. Des préavis couvrent tous les secteurs, en cas de doute renseignez-vous sur les modalités.
Tout le monde peut aller aux manifestations. Des manifestations massives montrent notre détermination à refuser ce projet de société.
Tout le monde peut participer aux actions. Elles contribuent à créer les conditions de la victoire.
Rappel : en cas d’arrestations ou de violences policières, contactez le Cassis (Collectif d’Autodéfense et de Solidarité en Soutien aux Inculpé.es Stéphanois.es).
Par téléphone au 07 73 51 87 19 ou par mail à cette adresse : cassis42 chez riseup.net
Compléments d'info à l'article