Dans une ville qui compte plus de 10 000 logements vides, des familles entières se sont retrouvées à la rue. Des associations et des citoyennEs se sont mobiliséEs pour, dans un premier temps, occuper la bourse du travail (qui accueille habituellement les organisations syndicales, dont la CNT).
Aujourd’hui, les mesures d’urgences succèdent aux solutions temporaires, et les militantEs du collectif se battent aux côtés des migrantEs et des réfugiéEs depuis un an. Produits de première nécessité, d’hygiène, nourriture, vêtements, fournitures scolaires, jouets, sont des besoins permanents pour la centaine de personnes accompagnées par le collectif.
Cette compilation a pour but d’apporter une contribution financière et un soutien moral à toutes les personnes qui gravitent autour du Collectif des OccupantEs de la Bourse.
https://www.facebook.com/collectifd...
La CNT remercie tous les groupes qui ont répondu présents et ont filé un de leurs morceaux. Aujourd’hui, on est enferméEs chez nous et on essaie de se tenir au courant de ce qui se passe, communiquer en ligne, et lutter d’une autre façon. On sait que le gouvernement, qui multiplie les boulettes et les communications contradictoires, profite de ces moments pour détruire le code du travail, poursuivre la casse sociale, accentuer sa répression, laisser les plus vulnérables d’entre nous dans la merde.
On se prépare.
On se laissera pas faire.
Pour contacter un des groupes de la compile, passez par nous et on fera suivre.
Ce qu’on fait, qui on est, ce qu’on pense, ce qu’on écrit… c’est là
Compléments d'info à l'article