Communiqué de presse
Voilà 8 ans que des Chorales Révolutionnaires venues de toute la France (et cette année aussi de Grande Bretagne), se rencontrent à Saint-Amant-Roche-Savine accueillies par la Compagnie Jolie Môme .
La Poste à Saint Amant Roche Savine, le service chirurgical de l’hôpital d’Ambert, le tribunal des Prud’Hommes, la Trésorerie d’Ambert,... de nombreux services publics dans le Puy de Dôme et sur l’ensemble du territoire sont menacés de fermetures ou de privatisation !
L’exemple récent de l’hôpital de Carhaix montre que lorsque la population se mobilise avec fermeté, elle peut maintenir ou gagner des services publics.
Après avoir chanté contre la fermeture de la maternité en 2006, les Chorales réunies soutiennent le Bureau de Poste de Saint Amant Roche Savine
Concert devant la Poste, Samedi 2 août à 17h30. 180 chôraleurs et chôraleuses interpréteront des Chants de Lutte du monde entier.
Chorales présentes :
Sea Green Singers (Oxford), Strawberry Thieves Socialist Choir (Londres), Les Oies sauvages (Montreuil-93), La Barricade (Saint-Étienne 42), Choralternative (Rouen-76), Atelier Chanson de La Belle Etoile (Saint-Denis-93), Les Gaperons Rouges (Riom-63), Les Barricades (Grenoble-38), Les Josettes Rouges (Le Havre-76), La Bande à Rosa (Amiens-80), Les Joyeux Mutins (Lille-59), La Lutte Enchantée (Marseille-13), L’Accord Râle (Charlieu-42), des chorales révolutionnaires de Perpignan (66), Tours (37) et Lyon (69), La Chorale des Sans-Noms (Nancy-54), La Canaille du Midi (Toulouse-31)
Compléments d'info à l'article
1 complément