Pour faire du constructif tant que les méchants n’auront pas rasé les murs, nous vous proposons de continuer sur la lancée du festival des résistances et des alternatives, avec 2 soirées subversives.
Tout d’abord, un concert infernal pour les freaks, le lundi 9 mai, à partir de 20 heures, avec GEOMETRY OF MURDER, du gros son relou, à base de guitares, pour poser une ambiance glauque à mater le carrelage, avant de se laisser aller à se rouler par terre sur la musique, planante, dansante ou bruitiste, de RADIKAL SATAN (contrebasse + accordéon + guitare ou clavier + batterie ; mp3 sur lespotagersnatures.free.fr/contenu/participants/ ?g=7).
Et deux jours après ce bad trip musical on en remet une couche, ce coup-ci avec des projections de courts métrages et documentaires indépendants, proposées par le VIDEOBUS, le mercredi 11 mai à 21 heures. A l’heure où l’image en intraveineuse (cinéma, télévision, internet) bat son plein, faire le noir et regarder des films donne-t-il envie d’en parler quand la lumière se rallume ?.... Au programme : « promédios », trois courts de 20mn sur le Chiapas, notamment, l’un d’eux traite de six exemples de villages où les gens virent les militaires ; « le bonheur publicitaire est une chimère », sur le sabotage publicitaire, par le collectif goutte d’eau ; « le pacte des gnus » sur linux ; des interventions du MAD (mouvement actif de la défaite), encourage à une attaque radicale et humouristique de la tv....... et pleins d’autres trucs sur/contre les médias.
L’entrée de ces deux soirée est libre. Mais comme RADIKAL SATAN et le VIDEOBUS, sont tous deux en tournée, toute participation au frais est la bienvenue.
le site d’izmir : http://izmir.squat.net
Compléments d'info à l'article