Un partenariat plutôt qu’un derby !
Nos deux collectifs visent à renforcer la solidarité face à la répression : diffusion de tracts en manif pour mieux se préparer à une éventuelle arrestation et donner le numéro d’avocates disponibles et engagées, organisation de formations à la garde-à-vue, élaboration d’éléments de défense collective, suivi de procès et soutien financier. L’idée c’est que personne ne se retrouve seul.e face à la police et aux tribunaux !
Le CASSIS et la Caisse de solidarité s’organisent avec d’autres collectifs antirep dans toute la France, via le réseau d’auto-défense juridique RAJCOL.
A cause des restrictions sanitaires, il était compliqué d’organiser des événements publics de ce type. Pendant ce temps, vous n’êtes pas sans savoir que les amendes et les procès n’ont pas pour autant diminué : loi sécurité globale, amendes diverses et variées, manifs contre le Pass sanitaire... On a bien besoin de renflouer les caisses. On vous propose d’allier l’utile à l’agréable en partageant un moment festif ensemble !
Au programme :
Ouverture des portes à 18h30, suivi d’un délicieux buffet à 19h30.
Ensuite « All Night Long ! » avec Boule de crystal (Dark Disco-Cosmi Wave) + Mauvaise surprise (Post-Synthpunk), Drag show (Performances queer), Tisiphone (Coldwave), Anomalie magnétique (Dark Disco-Cosmic Wave) +++
Compléments d'info à l'article