Sauf que.
Après des mois d’enquête, Antton Rouget publie sur le site de Médiapart un article révélant l’odieuse machination dont se sert Perdriau depuis 8 ans pour faire chanter son premier adjoint et le tenir en son pouvoir.
D’autres révélations suivront, faisant état de pressions, d’insultes, de détournements de fonds, etc. Mais à ce moment-là, ce qui compte, c’est que tout le « système Perdriau » vacille.
Le Comité Défaite, qui n’aurait pas existé sans l’amateurisme de Gaël et ses sbires, tient à les remercier chaleureusement pour tous ces bons moments passés devant – et dans – la mairie au cours de l’année écoulée.
Gaël, la lutte est loin d’être finie. Tu penses pouvoir jouer la carte du pourrissement et de la lassitude, faire comme si de rien n’était, mais tu nous trouveras toujours sur ton chemin pour rappeler que les Stéphanois.es méritent un minimum de respect. On n’oublie pas, on ne pardonne pas.
En attendant, bonne rentrée à tous et toutes, on a hâte de vous retrouver pour de nouvelles actions pleines d’humour, de rage et de dérision !
Le Comité Défaite.
Compléments d'info à l'article