« Perdriau vous enfume »
Que de rebondissements dans cette saga ! Alors que sa mise en examen et son séjour en garde-à-vue début avril ont occasionné la colère des Stéphanoise.es, qui sont allé.es envahir dans la bonne humeur le conseil municipal, Perdriau s’accroche à son siège et à notre fric. Il est de retour pour un nouveau conseil, comme si de rien n’était. Que nous réserve le dernier acte de cette saison 2022-2023 ?
Synopsis :
Perdriau pense pouvoir goûter à un peu de tranquillité après un 30-mai mouvementé, et alors que son bras droit Gauttieri est en taule. C’est sans compter sur les investigations de Médiapart, qui révèle le montant astronomique – 60000€ – de la caution réclamée par la justice au Maire de Saint-Étienne pour qu’il échappe à la prison ! Devant un tel passe-droit, révélateur de son train de vie princier, le Comité Défaite décide de repartir pour une dernière danse avant l’été…
Pour le dernier conseil municipal avant les grandes vacances, le Comité Défaite vous convie à un gala de charité pour ce pauvre Gaël, qui va devoir s’acquitter de la somme de 60000€ [1] pour éviter la prison en attendant son procès, et ne pas imiter son ancien dircab [2]. Pour que la fête soit totale, vous pouvez venir déguisé.es, en bourgeois.e, en che.fe d’entreprise, en rentier.e, en étudiant.e d’école de commerce, bref, habillé.es comme des gens « de droite », et aussi ramener vos pièces rouges et vos meilleurs mousseux / jus de fruit bas de gamme, pour payer vos bulles au comité défaite qui vous a enjaillé toute cette saison !
Rendez-vous le 26 juin 2023 place de l’Hôtel de Ville, à partir de 18h !
Le Comité Défaite
Compléments d'info à l'article