CREATION DE « FEMMES LIBRES » DE SAINT-ETIENNE (UL 42)
Nous, militantes de la CNT Saint-Étienne, déclarons ce que nous voulons
- Samedi 3 février 2018, création de « Femmes Libres » au sein de la CNT de Saint-Étienne.
- « Femmes Libres » est un outil non-mixte de lutte contre les violences patriarcales sur les lieux de travail, dans les pratiques syndicales, dans l’espace privé ou public.
- Toute adhérente de la CNT qui en éprouvera le besoin trouvera chez « Femmes Libres » un espace protégé de dialogue, de réflexion théorique, d’actions, de pratique et de partage des expériences.
- « Femmes Libres » utilisera les moyens de diffusion de la CNT – Combat Syndicaliste, BI, Terre & Liberté, sites internet… – pour faire entendre ses réflexions et ses actions au sein de la CNT.
- « Femmes Libres » se réunit une fois par mois et chaque fois qu’une des membres l’estime nécessaire.
- « Femmes Libres » Saint-Étienne est domiciliée au siège de l’UL Saint-Étienne, salle 15bis, Bourse du Travail, Cours Victor Hugo, 42028 cedex 1, Saint-Étienne. Dans l’attente d’une adresse mail CNT sécurisée, Femmes, Femmes Libres utilise la boîte : cnt_femmeslibres_42 chez riseup.net
PERMANENCES
Le groupe CNT Femmes Libres sainté propose également un espace d’écoute confidentiel non mixte (femmes) pour toute femme victime de violences patriarcales (écoute, info, accompagnement).
Contact : 06.21.70.60.67 ou cnt_femmeslibres_42 chez riseup.net
Détails et infos dans la brochure disponible ici
Compléments d'info à l'article