Un an après la dernière venue, le Venezuela est toujours meurtri par une classe politique (autant la gauche que la droite) corrompue et répressive, une ultra inflation (3000%, oui ça existe !) qui ne permet pas de manger, ni se soigner, des services publiques en mal fonctionnement quand ils fonctionnent, une délinquance social, policière et militaire débordante. Plus que jamais le peu d’anarchistes qui ne sont pas (et en veulent pas) partis du pays s’organisent par l’entraide et l’autogestion. Comme la nourriture est primordial pour survivre.
La Libertaria sème et récolte de la contreculture et maintenant aussi des cultures organiques, nous présenterons de nouveau le documentaire « Extractivisme au Vénézuela », une présentation du nouveau lieu et la vente de tshirts, si vous voulez organiser quelque chose par chez vous écrivez à lalibertaria chez riseup.net ou lalibertaria chez contrapoder.org et 0621998155.
Il n’y a pas de voie vers l’autogestion ! La voie c’est l’autogestion !
Nous avons besoin de donation de graines bio (carottes, blé, avoine, soja, laitue, pommes, prunes, olivier, tournesol, oignons, chou,betterave,persil, ciboulette etc ), vielles laptos, vieux téléphones portables avec caméra, antennes de wifi, clé usb, cables lan, amplificateur de réseaux, arroseurs, une lame de faux á blé
Cagnotte de soutien pour les billets d’avion : https://www.leetchi.com/c/aide-pour...
Compléments d'info à l'article