Y a t’il besoin de donner des raisons ?
Multiplication des violences policières, autoritarisme et arrogance sans nom, destruction méthodique de tout le système social, politique raciste et inhumaine vis-à -vis des personnes migrantes, mensonges, corruption, absence de politique écologique...
Le mandat d’Emmanuel Macron n’en est qu’à la moitié et le pays craque déjà comme jamais : Gilets Jaunes, syndiqué.e.s, travailleu.r.se.s, chômeur.ses, étudiant.e.s, lycéen.ne.s, retraité.e.s, avocat.e.s, médecin.e.s, pompiers, intermittent.e.s, travailleu.r.se.s précaires, habitant.e.s des quartiers populaires, tout le monde est dans la rue depuis deux ans et demi et il n’y a plus personne pour défendre ce gouvernement.
47 jours que la grève continue, et depuis le 1er janvier de nombreuses cérémonies de voeux et autres mondanités ont été perturbées par des manifestant.e.s un peu partout en France.
À notre tour de faire savoir à En Marche Saint-Étienne que l’ouverture de ses locaux n’est qu’une provocation de plus - tout comme celle du Rassemblement National face à la Bourse du Travail.
Compléments d'info à l'article