Publié le 27 janvier 2022 | Maj le 29 janvier 2022
|
2 compléments
Manifestation contre la technopolice
Contre la technopolice, le pass vaccinal, les drones, la vidéo-surveillance, le tout sécuritaire et son monde totalitaire.
Manifestation samedi 29 janvier - Départ à 14h depuis la place Jean Jaurès à Sainté
Laisser de coté les « divergences de partis politiques, de classes sociales, de croyances » ? Que voulez-vous dire ?
Depuis des mois des collectifs appelent à clarifier les lignes avec l’extrême-droite, le votre appele à les gommer ?
Un changement radical de société prend forme depuis 2020 en Occident. Le passe vaccinal et d’autres nouvelles formes de servitude nous mènent à une tyrannie technocratique. Face au péril, nos divergences de partis politiques, de classes sociales, de croyances, etc. doivent être laissées de côté.
La technologie donne des ailes aux tyrans, le QR code l’a montré. Plus largement, la débâcle de la classe politique, de la presse et de l’industrie est immense. D’autres prétendues urgences s’y ajouteront, réduisant encore nos libertés, y compris celle de simplement débattre.
Ne le nions pas : la propagande covidiste a réussi à créer un large soutien en faveur du gouvernement. Il est capital de contrer ce discours. Sans soutien populaire, le gouvernement finira par céder. Réinformer les citoyens abusés est donc la priorité de notre collectif. Les faits sont nos alliés, à commencer par l’hécatombe - hélas - due aux pseudo « vaccins », sans oublier leur médiocre efficacité.
La vérité reprendra ses droits mais le temps presse. Identité numérique, portefeuille numérique, monnaie numérique, etc. : de nouveaux outils d’asservissement sont en cours de préparation au profit d’une infime minorité. S’ils entrent en jeu, il sera beaucoup plus difficile d’y échapper que face au seul passe vaccinal.
Notre collectif a besoin de personnes de bonne volonté, réellement de bonne volonté. Cyniques et manipulateurs, allez voir ailleurs. Quant aux autres, rejoignez-nous. D’autres pays actuellement se libèrent, la France ne doit pas être la dernière.
Le Numéro Zéro n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez.
La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site.
Voila quelques infos rapides pour comprendre la publication.
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir via notre mail lenumerozero [at] riseup.net
NEWSLETTER
Chaque semaine, les derniers articles publiés dans votre boite mail
Compléments d'info à l'article
2 compléments