Actualité et mémoire des luttes à Saint-Étienne et ailleurs
ACTUALITÉS ÉCOLOGIE - NUCLÉAIRE
FRANCE  
Publié le 16 octobre 2022 | Maj le 22 octobre 2022

Gestion des forêts : Sylviculture industrielle et sylviculture douce


La revue Z fait sa tournée pour présenter le n°15 :

« Depuis les plantations d’arbres qui quadrillent la Montagne limousine, la revue Z s’attaque à la sylviculture industrielle qui détruit les sols comme les corps des personnes qui y travaillent. Avec celles et ceux qui se battent pour des usages populaires et collectifs des forêts, on tente de faire entendre des voix trop souvent recouvertes par le vacarme des machines. »

Etape stéphanoise le jeudi 20 octobre à la Gueule Noire.

Ouverture des portes à 19h.
Adhésion au local et buffet à prix libre.
20h : Présentation et discussion


Partager cet article
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Comment publier sur lenumerozero.info?

Le Numéro Zéro n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez.
La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Voila quelques infos rapides pour comprendre la publication. Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir via notre mail lenumerozero [at] riseup.net

 

NEWSLETTER

Lire aussi dans ÉCOLOGIE - NUCLÉAIRE

Lire aussi dans LA GUEULE NOIRE

Lire aussi dans FRANCE

PROCHAINS RENDEZ-VOUS

À la une...

Soirée de soutien à Why Me
Publié le 28/05/2025

présentation | lecture | discut’ autour de présentation | lecture | discut’ autour de Voltairine de Cleyre
Publié le 28/05/2025

No mine’s land 2025 / Rencontres anti-extractivistes dans l’Allier
Publié le 28/05/2025

Que veulent les Peuples ?
Publié le 28/05/2025

♡ Projections La Vie Plus Belle ♡
Publié le 26/05/2025

Rap queer en soutien à Why me ?
Publié le 26/05/2025