Pour rappel, deux personnes l’ont accusé de les avoir violées. Alors le voir déambuler oklm, entouré de sa milice, dans un quartier que nous habitons, aimons, vivons, c’est un énorme crachat dans notre gueule.
Sérieusement, cet agresseur va venir redorer son image ? On avait vraiment besoin de lui pour nous sauver, nous autres, pauvres victimes sans défense, quelle insulte !
Ça nous serre le ventre, que lui, détenteur de tant de pouvoir, harceleur notoire, ose évoquer des problèmes de « harcèlement de rue ». Cet ordure qui mérite juste une grosse batte dans la gueule est en train de réinventer un féminisme facho. Il capitalise sur nos blessures de personnes violées et agressées pour dégueuler sa propagande raciste et antimigrants à sa flicaille et aux fafs organisés qui ravalent son vomi fièrement. On ne vous servira jamais d’alibi.
Sérieusement, il vient faire justice ? Mais la justice entre les mains d’un violeur, on n’en veut pas. La justice, on n’y croit pas, on n’y a jamais eu droit, parce que les violeurs, le plus souvent, c’est des membres de notre famille, de notre entourage, et qui agissent en toute impunité. Si les hommes nous violent, c’est parce que tout les y autorise. Le système judiciaire et son cortège de flics et de juges travaillent de concert pour défendre les agresseurs et maintenir le pouvoir qu’ils ont sur nous. Parfois, on arrive à se défendre nous-mêmes, comme Jacqueline Sauvage qui a tiré sur son mari incestueux qui la frappait, mais alors, comme elle, c’est nous qui finissons en taule.
On est horrifié.e.s que Darmanin vienne parader chez nous alors que Lyon est en deuil d’un énième crime policier : dans la nuit du 18 au 19 août à Venissieux, ses sbires de la BST ont assassiné deux jeunes au motif cynique d’un refus d’obtempérer. Depuis la loi de 2017 assouplissant la notion de légitime défense chez la police, la liste de leurs victimes ne fait que s’allonger. En 2022, au moins 6 personnes ont été assassinées parce que les flics estiment qu’un refus d’obtempérer mérite la mort.
Compléments d'info à l'article