Actualité et mémoire des luttes à Saint-Étienne et ailleurs
ACTUALITÉS « BENAISES » ET « CANCORNES » / DROITS SOCIAUX - SANTÉ / MOBILISATIONS - LUTTES
SAINT-ÉTIENNE  
Publié le 22 janvier 2020 | Maj le 6 juillet 2020

Perturbons l’inauguration du local de campagne En Marche Saint-Etienne


Ce jeudi 23 janvier à 18h30 aura lieu au 29 avenue de la Libération l’inauguration du local de campagne de En Marche Saint-Étienne, appel à perturber joyeusement ces festivités.

Y a t’il besoin de donner des raisons ?
Multiplication des violences policières, autoritarisme et arrogance sans nom, destruction méthodique de tout le système social, politique raciste et inhumaine vis-à -vis des personnes migrantes, mensonges, corruption, absence de politique écologique...
Le mandat d’Emmanuel Macron n’en est qu’à la moitié et le pays craque déjà comme jamais : Gilets Jaunes, syndiqué.e.s, travailleu.r.se.s, chômeur.ses, étudiant.e.s, lycéen.ne.s, retraité.e.s, avocat.e.s, médecin.e.s, pompiers, intermittent.e.s, travailleu.r.se.s précaires, habitant.e.s des quartiers populaires, tout le monde est dans la rue depuis deux ans et demi et il n’y a plus personne pour défendre ce gouvernement.

47 jours que la grève continue, et depuis le 1er janvier de nombreuses cérémonies de voeux et autres mondanités ont été perturbées par des manifestant.e.s un peu partout en France.
À notre tour de faire savoir à En Marche Saint-Étienne que l’ouverture de ses locaux n’est qu’une provocation de plus - tout comme celle du Rassemblement National face à la Bourse du Travail.

Inaugurons cette campagne municipale par de joyeuses perturbations, et que rien ne se passe plus jamais normalement !


Partager cet article
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En complément...

ACTUALITÉS   MOBILISATIONS - LUTTES

Perturbons (aussi) les voeux de la République en marche

Ce vendredi 24 janvier à 18h30 à Saint Just Saint Rambert, En Marche fait ses vœux. Les 4 parlementaires ainsi que David Cofer, le référent de la Loire, seront présents. À Bordeaux, Toulouse et même au fin fond de la Sarthe, la République en marche ne peut plus se pavaner sans se faire conspuer. À Paris, Macron en personne est obligé de se faire exfiltrer d’un théâtre en catimini avec sa garde prétorienne... Et dans la Loire ??

Publié le 22/01/2020

Comment publier sur lenumerozero.info?

Le Numéro Zéro n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez.
La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Voila quelques infos rapides pour comprendre la publication. Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir via notre mail lenumerozero [at] riseup.net

 

NEWSLETTER

Lire aussi dans MOBILISATIONS - LUTTES

Lire aussi dans DROITS SOCIAUX - SANTÉ

Lire aussi dans SAINT-ÉTIENNE

Lire aussi dans « BENAISES » ET « CANCORNES »

PROCHAINS RENDEZ-VOUS

À la une...

Place Jean-Jaurès-Ecoute Collective de l’émission toujours la Guerre (Mayday)
Publié le 15/07/2025

Au lycée Fauriel, du Bio-Krass à l’attaque viriliste : un terrain fertile
Publié le 6/07/2025

Un homme est mort
Publié le 1er/07/2025

Petits fours et tapis rouge pour l’Extrême droite
Publié le 1er/07/2025

Les rafles de Retailleau
Publié le 1er/07/2025

Septembre Infini, des nouvelles du camp !
Publié le 1er/07/2025