Depuis quelques mois, la pinaille s’est installée au 49 avenue de rochetaillé. Aussitôt réenchantée que déjà le proprio pinaille. Aahh !! Quelle pinaille pour la spéculation ces squatteurs !! Commence alors la pinaillerie juridique : face à l’avocat du proprio qui demande l’expulsion de la joyeuze bande de choupies, l’avocate de la défense demande un an de délai... Le délibéré sera rendu le 07 février. En tous cas, la pinaille n’est pas prête de s’arrêter !
Alors n’hésitez pas à passer, la pinaille est ouverte... le mercredi, jeudi et vendredi de 16h à 19h. La pinaille promet d’être animée : avec son infokiosk, sa bibliothèque, sa zone de gratuité, et son atelier vélo (ouvert les mercredis de 16h à 19h)... Venez apprendre à coudre (les mercredis aprèm), ou vous essayez à la danse contact, ou participer aux ateliers musiques. Pinaille pas et ramène toi !
et et et surtout invite toi au petit resto du samedi 20 janvier à midi, et ramène tes blagues... laissez vous tentez par les veganeries préparées par les pinaillheureuzes... tant qu’il y aura de l’exploitation animale il y aura d’la pinaille !
C’est pas pour être P.C. (Pinaillement Correct), mais c’est chouette qu’il y ait des espaces de rencontres, d’expérimentations sans logique marchande....
y’aura pas d’pinaille sans pinaille alors pinaillons encore et encore et encore... Comme disait mère grand : il y a pas de pinaille sans feux !
Compléments d'info à l'article