Actualité et mémoire des luttes à Saint-Étienne et ailleurs
ACTUALITÉS ÉDUCATION - PARTAGE DES SAVOIRS / EXPLOITATION ANIMALE / LOGEMENT - SQUAT
Publié le 13 janvier 2007 | Maj le 18 avril 2018

Ça pinaille mais l’aventure continue !!!!!!! - P’tit Resto Végétarien Samedi 20 Janvier


C’est pas pour être P.C. (Pinaillement Correct), mais c’est chouette qu’il y ait des espaces de rencontres, d’expérimentations sans logique marchande....

Depuis quelques mois, la pinaille s’est installée au 49 avenue de rochetaillé. Aussitôt réenchantée que déjà le proprio pinaille. Aahh !! Quelle pinaille pour la spéculation ces squatteurs !! Commence alors la pinaillerie juridique : face à l’avocat du proprio qui demande l’expulsion de la joyeuze bande de choupies, l’avocate de la défense demande un an de délai... Le délibéré sera rendu le 07 février. En tous cas, la pinaille n’est pas prête de s’arrêter !

Alors n’hésitez pas à passer, la pinaille est ouverte... le mercredi, jeudi et vendredi de 16h à 19h. La pinaille promet d’être animée : avec son infokiosk, sa bibliothèque, sa zone de gratuité, et son atelier vélo (ouvert les mercredis de 16h à 19h)... Venez apprendre à coudre (les mercredis aprèm), ou vous essayez à la danse contact, ou participer aux ateliers musiques. Pinaille pas et ramène toi !

et et et surtout invite toi au petit resto du samedi 20 janvier à midi, et ramène tes blagues... laissez vous tentez par les veganeries préparées par les pinaillheureuzes... tant qu’il y aura de l’exploitation animale il y aura d’la pinaille !

C’est pas pour être P.C. (Pinaillement Correct), mais c’est chouette qu’il y ait des espaces de rencontres, d’expérimentations sans logique marchande....

y’aura pas d’pinaille sans pinaille alors pinaillons encore et encore et encore... Comme disait mère grand : il y a pas de pinaille sans feux !


Proposé par tomate cerire
Partager cet article
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Comment publier sur lenumerozero.info?

Le Numéro Zéro n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez.
La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Voila quelques infos rapides pour comprendre la publication. Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir via notre mail lenumerozero [at] riseup.net

 

NEWSLETTER

Lire aussi dans LOGEMENT - SQUAT

Lire aussi dans EXPLOITATION ANIMALE

Lire aussi dans ÉDUCATION - PARTAGE DES SAVOIRS

PROCHAINS RENDEZ-VOUS

À la une...

La Fédération sportive et gymnique du travail : pour une histoire populaire du sport ?
Publié le 3/07/2022

Justice pour Mohamed Benmouna : entretien avec le Collectif
Publié le 30/06/2022

Journée de mobilisation à Exarchia contre la construction du métro et la gentrification
Publié le 28/06/2022

24h hippiques
Publié le 27/06/2022

Vénézuela : Cagnotte pour la Libertaria
Publié le 26/06/2022

Marche pour le droit à l’avortement dans le monde
Publié le 26/06/2022