Nous avons pour objectif de construire un groupe scolaire (cantine réserve internat) sur trois ans avec deux groupes de jeunes de 18 à 25 ans, dans la région de l’air.
Cette année nous allons nous atteler à la réserve et à la cantine. Le départ est prévu début février. Le voyage dure quinze jours pour chaque groupe.
Les subventions institutionnelles n’étant pas suffisantes ; nous avons besoin de fonds, c’est pourquoi nous organisons sur St Etienne
un concert de soutien le samedi 16 décembre vers 20h30 au Local 100% (rue Palluat de Besset) derrière Jacquard, avec H-trance (lauréat au tremplin du festival Paroles et Musiques) (Löw pop), Deschannel (ambiant), La peau et les os (duo de violons déjanté) et Electric Shut up (duo batterie guitare ).
Le paf est de 5 euros et sera entièrement reversé au projet
une soirée d’information et de récolte de dons le 22 décembre à l’Amicale Laïque de Beaubrun (espace Pibarot, rue de l’apprentissage) vers 19h30, avec présentation de ce que les jeunes ont déjà construit l’année dernière, vente de bijoux touareg et intervention de l’association TEMOUST- survie touarègue (http://www.temoust.org), de Lyon qui expliquera le contexte historique et politique de la population concernée.
L’entrée est libre.
Compléments d'info à l'article