13 marcheurs sans papiers et soutiens interpellés direction le commissariat pour les interrogatoires. Prises d’empreintes, photos, un fichage complet en attendant le procès en justice selon la police et le parquet. Libération de tous le monde en fin d’après midi suite au siège du commissariat par les marcheurs.
Sans le siège du commissariat, personne n’aurait été libéré ce jour-là voir même après... La lutte et la solidarité payent...
Nous avons filmés avec plusieurs de nos caméras de la marche toutes les scènes du début à la fin, tous les films seront diffusés bientôt. Chacun pourra voir la police et les chiens méchants attaquer très violemment les marcheurs et pourra se faire son propre jugement de cette violence complètement disproportionnée contre notre marche.
Plus de 170 policiers de différents services contre 60 marcheurs pacifistes environ, plusieurs dizaines de blessés de notre coté et certains grièvement, aucun policier n’a été blessé.
Selon la police et la presse aux ordres, il y aurait eu 6 blessés chez eux, probablement en buvant le café...
Pour les 6 policiers soit disant blessés, ils étaient en pleine forme pour fignoler leur sale besogne au non de la loi...
Pourquoi ces policiers blessés ne sont-ils pas allés à l’hôpital pour se faire prescrire des arrêts de travail ? Étonnant, non ?
lire l’article complet : ici
Compléments d'info à l'article