Plus d’infos sur les dates et lieux sur http://acultura.org
Les soirées vont être composées de projections vidéos de documentaires « Noticiero Indigena » faits par les indigènes de la Sierra de Perija (frontière colombienne) sur l’exploitation du charbon qui menace plusieurs communautés Wayùu, Bari et Yukpa.
Nous diffuserons aussi le documentaire « Notre pétrole et autres contes... » qui dénonce la politique énergétique au Vénézuela, un court sur les prisons d’ici ; avant et après ces projections, nous ferons un topo sur la situation politique du pays d’une vision libertaire. Nous présenterons notre travail social et contreculturel et répondrons aux questions faites.
Vente de El Libertario, Dvds, Cds, Tshirts, artisanats etc.
Nous viendrons aussi avec une compile de musiques d’ici (indigène, rap, anarkopunk, troubadour etc.) pour « el ambiente ».
Le but de cette tournée est :
la recollection de fonds (par la vente d’Artisanats et matériels indépendants) pour la construction de l’Ateneo Autonome de Contre-culture et Etudes Acrates (un centre culturel autonome en moins de mots) en zones de montagnes et le journal El Libertario.
informer sur la situation sociopolitique du pays.
partager des expériences, opinions et idées.
rencontrer des organisations, individualités, collectifs, susceptible de venir nous visiter au Vénézuela pour aider à la construction de l’Ateneo en décembre 2007 durant un campement-rencontre libertaire.
Rendez vous donc le jeudi le 25 octobre 2007 au Bellevue entrepot, 11 rue de l’égalerie à Saint-etienne.
Une bouff à prix libre dès 19h00
Compléments d'info à l'article