Bonjour à toutes et à tous,
La proposition de loi dite de « pénalisation des clients » a été adoptée le 4 décembre à l’Assemblée nationale et attend d’être inscrite à l’ordre du jour pour un vote au Sénat.
Au surlendemain du 17 décembre, journée internationale de lutte contre les violences faites aux travailleuses du sexe, nous ne pouvons que réaffirmer les conséquences déplorables que cette loi aura sur les conditions d’exercice de nombreuses femmes, hommes, trans et qui les exposera encore plus à la violence et au mépris : lire notre communiqué.
Dans ce contexte politique et financier difficile, le soutien que nous tentons d’apporter, nous, association de santé communautaire, est lui aussi de plus en plus menacé.
Nos actions quotidiennes auprès des travailleuses du sexe sont basées sur les tournées de terrain. Le camping car de l’association arpente les trottoirs Lyonnais depuis plus de 10 ans pour accueillir les femmes et les hommes qui travaillent dans la rue. Ces derniers mois, il montre de gros signes de faiblesse et nous envisageons donc son remplacement.
C’est pourquoi nous ouvrons un appel aux dons et nous avons besoin de vous pour le relayer auprès de vos proches ou pour le diffuser sur vos réseaux sociaux.
Ces dons nous permettront de financer en partie ce camping-car, et à défaut, de participer à sa mise route.
L’ABSENCE DE BUS NUIT GRAVEMENT A LA PREVENTION JE FAIS UN DON !*
Nous vous remercions par avance de votre soutien !
L’équipe de Cabiria
* Si vous êtes imposable, votre don est déductible de vos impôts à 66%. Un don de 50€ ne vous coûtera en réalité que 17€. Vous recevrez un reçu fiscal.
Compléments d'info à l'article