Zone de gratuité + atelier vélo géant
Ni fric, ni troc, seulement de la gratuité : Bouffe, fringues, table de presse, musique, ...
Acheter/jeter, c’est le mécanisme absurde, aberrant, ravageur qui fait vivre le capitalisme. Découvrez les joies du circuit adverse : donner/récupérer. La zone de gratuité revient et s’installe au coeur de la ville, se réapproprie l’espace public et fait un pied de nez à la consommation abusive ; elle propose l’offre et la récup de biens consommables ou non, l’échange d’idées, de réflexions et d’envies.
Vous pouvez venir glaner gratuitement vêtements, musique, jouets, bouffe, ou donner, si le coeur vous en dit, tout ce qui ne vous sert plus et dort dans vos placards !
+ Atelier géant de réparation de vélos
Nous amenons des vélos à réparer, des outils et des pièces de rechange et des savoirs faire, vous n’avez plus qu’à amener votre bonne volonté pour nous aider . Le projet est de réparer plein de vélos, ce jour là et d’autres jours durant le mois de mai, pour pouvoir les mettre à disposition dans le rue. Ces vélos collectifs pourront être utilisés par tout le monde pour un déplacement, puis laissés dans la rue pour servir à d’autres ensuite.
Org. : COLL. DES RESISTANCES ET DES ALTERNATIVES ET BICLOU
Infoline 3672* code 010203
Compléments d'info à l'article