Actualité et mémoire des luttes à Saint-Étienne et ailleurs
ACTUALITÉS EXPRESSION - CONTRE-CULTURE
VÉNÉZUÉLA  
Publié le 31 mai 2005 | Maj le 13 décembre 2020 | 1 complément

COOPER@CTIVA ANARKOPUNK en action !YA !


QU’EST CE QUE C’EST LA COOPÉR@CTIVE ?

C’est un circuit d’individu-e-s et collectifs actifs, autonomes et libertaires, situés dans divers villes et villages du Vénézuela, qui organisent des concerts ou activités contre-culturelles.

COMMENT FONCTIONNE-T-ELLE ET QUI PEUT Y PARTICIPER ?

La coopér@ctive fonctionne de manière totalement autonome et autogérée, essayant de toujours reussir l’autofinancement qui permet la continuité des activités. Pourront y participer toutes personnes actives, intéressées à promouvoir la contre-culture et les idées et actions libertaires comme outil de propagation des propositions alternatives pour un changement social.

COMMENT SE FINANCE-T-ELLE ?

Elle se finance avec un apport égal de chaque lieu qui en fait partie et avec l’apport de sympatisant-e-s et ami-e-s à travers des concerts, évènements et vente de matériels en soutien á cette initiative. La coopér@ctive éditera bientôt des productions anarchistes et contre-culturelles pour son autofinancement.

LES OBJECTIFS ET BUTS ?

Le but principal de celle-ci est de réunir des fonds pour l’achat d’un son et d’un véhicule(camion ou bus) l’objectif que va avoir le son et le véhicule est celui d’organiser nous-même des activités contre-culturelles tels concerts, conférences, vidéos projections, tournées, rencontres... Les groupes locaux autant que ceux d’autres pays qui sont intéressés á organiser des activités ou tournées pourront compter sur le soutien de cette coopér@ctive.

QUI FAIT PARTIE DE CETTE INITIATIVE ?

Nous sommes des individu-e-s et collectifs qui font partie de la Commission de Relations Anarchistes (CRA) y actifs dans des groupes y collectifs tels que : Doña Maldad (Maracaibo), Falta Respeto y Toche records (San Cristobal), La Libertaria (Biscucuy), Komuna Libertaria (Barquisimeto), El Libertario (Caracas), Centro de Estudios Sociales Libertarios (CESL, Caracas), Valencia Rebelde (Valencia), Ovejas Negras (Tucacas), Alerta (Coro), Skoria Social et Detestables (Maracay), Apatìa No, jusqu’á maintenant...

Pour tout contact ou infos :
- cooperactiva_anarkopunk chez yahoo.com et
- http://apunklatino.blogspot.com
- http://angrykultur.contrapoder.org.ve/


Proposé par La Libertaria
Partager cet article
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

1 complément

Comment publier sur lenumerozero.info?

Le Numéro Zéro n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez.
La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Voila quelques infos rapides pour comprendre la publication. Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir via notre mail lenumerozero [at] riseup.net

 

NEWSLETTER

Lire aussi dans EXPRESSION - CONTRE-CULTURE

Lire aussi dans VÉNÉZUÉLA

PROCHAINS RENDEZ-VOUS

À la une...

L’Actu des Oublié.e.s • S IV • EP14 • ¡ No a la Mineria ! / Equateur
Publié le 26/04/2024

Il y sept ans, on était 400... Ni Macron, ni Macron ! Riposte sociale !
Publié le 25/04/2024

S’opposer au massacre à Gaza ! Un point de vue anarchiste
Publié le 24/04/2024

1er Mai contre la prison
Publié le 24/04/2024

Soirée de soutien à la tauto-école Slow&Furious
Publié le 24/04/2024

Ouverture de l’Hérissé·e
Publié le 19/04/2024