En visite depuis le Vénézuela, je suis activiste de La Libertaria, d’Indymedia Venezuela ainsi que collaborateur d’ El Libertario.
Je serai en France de juin à septembre en tournée dans plusieurs villes avec des vidéos débats sur l’Arco Minero del Orinoco du Vénézuela (plan de minerie gouvernemental), pour collecter des fonds afin d’acheter un serveur (pour les portails web http://contrapoder.org.ve/ , http://acultura.org.ve et de nouveaux projets) qui restera connecté en France et acheter un vieux ciné dans les Andes Vénézuelienne pour créer l’ Ateneo Museo Autonomo “La Libertaria” (https://www.generosity.com/communit...)
Cette mini tournée étant 100% autogérée et venant en France sans argent, j’aurais besoin d’aide pour payer les frais de transport.
Suivez les infos et dates par la liste d’informations et sur Indymedia Venezuela, Nantes, Grenoble et Lille : https://lists.aktivix.org/mailman/l... et mettez vous en contact par courrier pour proposer des lieux , je suis intéressé pour faire des stands en concerts et festivals aussi.
Vu la situation économique et sanitaire dramatique du Vénézuela, je voudrais trouver des donations de médicaments pour amener aux ami e s paysan ne s d’où je vis ?
Ces médicaments sont nécessaires de manière urgente pour plusieurs personnes (très dur ou impossible à trouver ou à prix exorbitants) : pastilles pour les convulsions, diabète, tension, déparasitant pour enfants (plus spécifiquement Bisoprolol Fumarato 5mg, Anlopidina, Calcium, Lozartan, crème vaginale, Fluconazol, Enalapril 20mg….)
Compléments d'info à l'article