Lô, président de l’association Pot Head Pixies qui administre le site Cannabistrot, est tenu pour responsable et placé en garde a vue.
Histoires et réactions
04 juillet 2003
L’affaire suivie par Libération :
Aussi sur le net :
http://www.transfert.net/a9080
Le 5 juillet 2003
Après la mise en examen de l’ancien président de Technoplus, celle de Kshoo (circ, Mauvaise Graine), et maintenant celle probable de Lô (cannabistrot), le pouvoir essaye de faire le ménage ds le milieu antiprohibitioniste et celui de la réduction des risques comme ds tout le mouvement citoyen.
Les politiks agissent comme si le but recherché était exactement l’inverse de leur discours et de leurs objectifs officiels et publiques assénés comme des spots de pub.
Les politiks ne sont pas des imbéciles, et s’ils poursuivent entre autres, cette politik irresponsable qu’est la répression des usagers des drogues et des autres « intervenants en vie quotidienne », c’est en toute connaissance de cause.
Propagande/manipulation, Démagogie, Autoritarisme/répression.
C’est avec un cynisme incroyable et une démagogie digne des grandes heures Mussoliniennes, que le droite, et une frileuse gauche, maintiennent la pression avec les répercussions désastreuse que cette prohibition perpétue.
En attendant, pas question de saborder le site Cannabistrot, et comme que l’on est ds une société régie par le « spectacle » : the show must go on,
Visitez nos sites, commandez des engrais ou des livres, boycotez les multinationales, achetez équitable chez les indépendants, il n’ y a que les attaks au « porte-monaie » qui touchent (même si peu) le système.
Rendez-vous au Larzac2003, les 8/9/10 aoùt 2003.
L’équipe de Cannabistrot (Pot Head Pixies)
Contre la propagande/manipulation, démagogie, autoritarisme/répression :
Résistance et autoproduction !
Compléments d'info à l'article