Les excédents de cette soirée iront en soutien aux inculpés du 12 decembre de l’année passée. (pour souvenir, à cette date, la fin du concert place Jules Guesde à l’Entre-Pots ne s’était pas très bien terminé avec la maréchaussée). Les deux interpellés ayant écopés d’amendes assez lourdes ne manqueront pas de notre soutien.
Tirée à 600 exemplaires, « No redemption for the kids » est une compilation qui regroupe 14 groupes de punk, hard-core, tous liés plus ou moins d’amitié, vivotant dans ce milieu bouillonnant et se croisant sans cesse sur la route aux quatres coins des lieux bruyants DIY punk.
4 groupes présents sur ce disque seront à l’affiche : Good Good Things, un combo récent du nord Ardèche qui nous envoie un set soutenu a la Descendents. Puis les lyonnais de 12xu enchaineront. Ce groupe est une machine à tubes, sorte post punk déchainé.
The Sioux de Metz reviendront nous assainer leurs titres punk rock.
Face up to it, le groupe de fast-core aux textes revendicatifs de bordeaux qui n’a jamais lâché l’affaire et qui a fêté ses 10 ans cloturera la soirée.

Juste essayer de combattre ce système délirant qui nous bouffe avec nos propres moyens.
Compléments d'info à l'article