Depuis les années 60, les communautés radicales (et pas seulement queers) prennent du temps pour réunir les recettes qu’elles préparent ensemble, parce que cuisiner et déguster ensemble des plats est un geste important dans la construction des groupes, des collectifs, des communautés, des familles choisies.
Nous aussi, nous avons envie d’en garder une trace, à la fois pour documenter l’histoire commune et collective du Sainté queer, radical et féministe, mais aussi tout simplement parce que nous adorons cuisiner et essayer de nouvelles recettes !
Quelle est la recette que vous aimeriez partager avec nous ? Un snack ? Un plat réconfortant ? Un truc de cuisine très pratique ? Votre dessert préféré ? Une recette souvenir ?
Il n’y a que deux consignes à respecter : que la recette soit végétarienne et que la recette soit calculée pour 4 personnes.
Pour le reste, on vous fait confiance, pas besoin d’être un cordon bleu !
Déposez votre recette le 14 novembre à 18h00 à la Friterie, 9 rue Georges Dupré, OU du 14 au 20 novembre à TEM-Press, au local de la Bricoleuse, 27 rue de la ville (dans la boîte aux lettres de la Bric si le local est fermé) ou encore par mail à contact chez tem-press.fr
Compléments d'info à l'article