Actualité et mémoire des luttes à Saint-Étienne et ailleurs
ACTUALITÉS EXPRESSION - CONTRE-CULTURE
SAINT-ÉTIENNE  
Publié le 19 janvier 2005 | Maj le 26 avril 2020

fReAkS pArTy CoNtRa NoRmE au (st) bièr le vendredi 4 février à synthé


Enfin une occasion de faire la teuf pour les anormales, pour les trop punks, trop pauvres, trop folles, ou pas assez mektons, trop butch, ou pas assez féminin, trop skyzoEs, trop névroséEs, ou trop enragéEs : le concert de chocolat billy (rock libre foufou en cavale), bronzy mc dada (blues prolo) et et duracell (electro poum tchack) au (st) bièr.

Alors le temps d’une soirée tuons le flic qui est en nous, et amusons nous à nous libérer de tous ces comportements, réflexions, ou attitudes dictées par la pensée unique qui nous veut esclave soumisE. Pourquoi un concert ne serait pas une occasion d’envoyer chier tout ces codes inhérant à chaque milieu et pour une fois de nous amuser sans retenue ? .... Du coup n’hésitez pas à venir déguiséE, travestiE, n’hésitez pas à emmener un peu de votre folie le 4 février, au (st) bièr, au 3 rue elise gervais à synthé-tienne, pour venir guincher sur bronzy mc dada, duracell et chocolat billy.

BRONZY MC DADA c’est un sheper passioné improvisant sauvagement bien décidé à déconstruire le blues. DURACELL est un projet d’un batteur solitaire (ki officiait avant dans plod et happy anger) seul avec ses machines qui va tenter de nous démontrer que on peut faire de la zik sans guitare hero. Enfin CHOCOLAT BILLY est encore un de ces groupes de foufou de la bande des potagers nature (activistes bordelais qui mèle les joies du jardinage, aux plaisirs d’inventer et de faire découvrir de la musique en dehors du circuit des grosses majors), du rock libéré et barré à vous faire danser (pour plus d’infos n’hésitez pas à visiter leur site : http://lespotagersnatures.free.fr).

Ce concert sera à prix libre, les sous serviront à payer l’essence pour l’aller-retour lyon synthé de duracell et bronzy mc dada et à participer aux frais de la tournée de chocolat billy. Prix libre cela veut dire que tu participe aux frais comme tu veux, et en fonction de tes moyens. La participation est libre c’est à dire qu’il ne tient qu’à toi si t’as pas de thunes de nous aider de la façon que tu veux. La pratique du prix libre permet de rendre accessible ce concert à tous et toutes sans discriminations dues à l’argent. L’idée est aussi de sortir des rôles d’organisateur/trices et de consommateurs/trices de concert et d’essayer de remettre en cause la place de l’argent dans nos vies.

Du coup rendez-vous le 4 février pour la freaks party contra norme et s’il te plait laisse ton chien, tes potes fachos, et ton flic chez toi !


Proposé par pak
Partager cet article
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Comment publier sur lenumerozero.info?

Le Numéro Zéro n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez.
La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Voila quelques infos rapides pour comprendre la publication. Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir via notre mail lenumerozero [at] riseup.net

 

NEWSLETTER

Lire aussi dans EXPRESSION - CONTRE-CULTURE

Lire aussi dans SAINT-ÉTIENNE

PROCHAINS RENDEZ-VOUS

À la une...

Lutte No Tav : inauguration d’un presidio en Maurienne
Publié le 18/06/2021

Crier notre colère
Publié le 18/06/2021

Zola, la “Vallée de l’Ondaine”, et le monde ouvrier
Publié le 17/06/2021

Dédicace avec Arié Alimi et Farid El Yamni à Lune & l’Autre samedi 26 juin à 11h
Publié le 16/06/2021

Nous sommes la nature qui se révolte
Publié le 15/06/2021

De Erdogan à Macron : L’Internationale Terroriste
Publié le 7/06/2021