Actualité et mémoire des luttes à Saint-Étienne et ailleurs
ACTUALITÉS INFORMATIQUE - SÉCURITÉ
Publié le 4 juillet 2003 | Maj le 4 mars 2018

[RMLL 2003] Rencontres Mondiales du Logiciel Libre, du 09 au 12 Juillet à Metz


L’objectif des Rencontres Mondiales du Logiciel Libre est d’offrir un lieu de rencontre unique, localisé dans l’espace et dans le temps, au plus grand nombre de participants possible, qui permette la mise en commun des informations et la fédération des énergies autour de projets de très grande envergure. Cette manifestation n’est pas un salon commercial : son entrée en est libre et gratuite.

Les « Rencontres Mondiales du Logiciel Libre » sont, pour l’essentiel, un ensemble de conférences regroupées en thèmes. Ces thèmes sont à leur tour regroupés en thèmes techniques, destinés à un public averti et en thèmes grand public, accessibles à tous sans pré-requis.

AU PROGRAMME :
- Village Associatif :
L’objectif du Village des Associations des RMLL 2003 est de proposer aux visiteurs un espace pour pouvoir rencontrer directement les membres des associations du Libre, quelque soit le degré de connaissances de GNU/Linux et des Logiciels Libres.
- Les Thèmes :
Un thème peut cependant comporter à la fois des conférences techniques et des conférences grand public. Cela est d’ailleurs en parfaite adéquation avec l’esprit de partage et de rencontres d’individus de tous horizons qui caractérise les rencontres (les conférences des thèmes « grand public » sont, pour la plupart, en français. Les conférences des thèmes « techniques » sont, pour la plupart, en anglais).
- Inscriptions :
http://www.rencontresmondiales.org


Proposé par freed0m
Partager cet article
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En complément...

ACTUALITÉS   INFORMATIQUE - SÉCURITÉ

Les Nocturnes : Rencontres Mondiales du Logiciel Libre, juillet 2005 à Dijon

La sixième édition des Rencontres Mondiales du Logiciel Libre (RMLL) se tiendra à Dijon, du 5 au 9 juillet 2005. Il s’agit d’un évènement majeur pour la communauté du logiciel libre, quelques 1000 personnes s’y étant rassemblées les fois précédentes, et des centaines de participant-e-s du monde entier étant également attendu-e-s cette année.
L’objectif des RMLL est double : faciliter la rencontre de développeurs et autres partisan-ne-s des logiciels libres, mais aussi permettre leur découverte par un plus large public, et promouvoir le logiciel libre pour tous et toutes.

DIJON  
Publié le 30/05/2005

Comment publier sur lenumerozero.info?

Le Numéro Zéro n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez.
La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Voila quelques infos rapides pour comprendre la publication. Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir via notre mail lenumerozero [at] riseup.net

 

NEWSLETTER

Lire aussi dans INFORMATIQUE - SÉCURITÉ

PROCHAINS RENDEZ-VOUS

À la une...

Le Grand « Chamboule Gaël » du Comité Défaite
Publié le 20/06/2024

Assemblée pour un front uni antifasciste
Publié le 19/06/2024

Aux sources du vote FN/RN : prendre le racisme au sérieux
Publié le 18/06/2024

Nouveau rassemblement contre l’extrême-droite
Publié le 18/06/2024

L’Actu des Oublié.e.s • SIV • EP17 • Le Monde avec Gaza
Publié le 18/06/2024

“Otages” israéliens, “prisonniers” palestiniens, vraiment ?
Publié le 14/06/2024