Pour octobre, on tiendra une permanence téléphonique lundi 13/10 et lundi 27/10, de 11h à 13h. Dates à venir pour le reste de l’année.
Si tu as un procès, une convoc chez les flics ou au tribunal, tu peux nous joindre
par téléphone ou sur signal : 07 51 27 45 57
par mail : cassis42[at]riseup.net (on joint à cet article notre clé pgp pour échanger en mail chiffré)
On ne répond aux appels que pendant les permanences, n’hésite pas à nous laisser un message si tu nous contactes en dehors et on te rappelera.
Nous sommes en lien avec des avocates qui pourront t’assister si besoin et nous pouvons aider financièrement aux éventuels frais de justice.
Comme les années précédentes, on reste sollicitable pour des formations autour de l’anti-répression et de la sécurité informatique. Si vous êtes un collectif ou même un groupe de potes qui s’intéressent a ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter. On organisera sûrement de notre coté des formations durant l’année qui seront ouvertes a tout le monde.
On a aussi un infokiosque avec de nombreuses brochures qu’on peut venir installer dans vos éventements.











Compléments d'info à l'article