Actualité et mémoire des luttes à Saint-Étienne et ailleurs
ACTUALITÉS EXPRESSION - CONTRE-CULTURE
SAINT-ÉTIENNE  
Publié le 3 octobre 2018 | Maj le 25 avril 2020

Fête des éditions A.E.C


Maison associative (loi 1901), les éditions A.E.C organisent une fête à l’occasion de la sortie de leur premier ouvrage, le vendredi 12 octobre 2018, au 3 rue Jules Romain, derrière la bibliothèque universitaire de Tréfilerie, de 18h à minuit et plus si affinité.

Les éditions A.E.C viennent de publier leur premier livre : « Dans le patio universitaire des lieux communs ». Il s’agit d’un ouvrage sur la condition étudiante, inspiré du « De la misère en milieu étudiant » des situationnistes, et le réactualisant. Le livre est actuellement trouvable à la librairie Quartier Latin, 6 rue Georges Teissier à Saint-Étienne, et bientôt à la librairie L’Une et L’autre, 19 rue Pierre Bérard à Saint-Étienne aussi. Il est aussi commandable sur le site internet du comité A.E.C ici

A l’occasion de la sortie de ce premier ouvrage, les éditions A.E.C organisent une soirée festive, au 3 rue Jules Romain, derrière la bibliothèque universitaire de Tréfilerie. Si la beauté et l’insurrection ne sont pas de vains mots pour vous, venez nous rejoindre et nous soutenir le vendredi 12 octobre 2018, de 18 à minuit et plus si affinité.

Les éditions A.E.C seront aussi présentes au 4 rue de la République à Saint-Étienne, durant les 3 jours de la fête du livre, autrement dit le 12, 13 et 14 octobre 2018, dans le cadre d’une auto-organisation réalisée par 15 maisons d’éditions indépendantes effectuée suite au refus de la mairie de les voir infiltrer le salon officiel.

Bien à vous !

Les Editions A.E.C (Amour Émeute & Cuisine)


Proposé par A.E.C
Partager cet article
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Comment publier sur lenumerozero.info?

Le Numéro Zéro n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez.
La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Voila quelques infos rapides pour comprendre la publication. Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir via notre mail lenumerozero [at] riseup.net

 

Lire aussi dans EXPRESSION - CONTRE-CULTURE

Lire aussi dans SAINT-ÉTIENNE

PROCHAINS RENDEZ-VOUS

À la une...

Le pouvoir, le vaccin et le complot
Publié le 18/01/2021

Couvre-feu : produire « quoi qu’il en coûte »
Publié le 18/01/2021

Soutien aux 7 inculpé.es de « la Maison des Peuples - Le Bourgeon »
Publié le 18/01/2021

Il y a dix ans, la révolution tunisienne dégage Ben Ali et lance les « Printemps arabes »
Publié le 16/01/2021

Guide de survie en protection numérique à l’usage des militant·es
Publié le 12/01/2021

Tentative de suicide dans une résidence universitaire : la santé psychologique des étudiant·es est une urgence vitale !
Publié le 12/01/2021